Pension chien à Pamiers

Une pension adéquat pour vos compagnons

Vos compagnons sont dans des appartements de 10 m2 donnant sur des courettes de la même longueur. Chaque appartement est doté de couchettes matelassées individuelles.

Dans la journée, ils sont lâchés à tour de rôle dans une partie du jardin clôturé. L'espace alloué à vos animaux en pension correspond parfaitement aux besoins de leurs occupants. L’été, ils peuvent se rafraîchir en pataugeant dans des piscines mises à leur disposition.

Les alentours du Gîte des 4 Pattes disposent de chemins permettant les promenades quotidiennes de vos compagnons. Ainsi, 2 fois par jour, des sorties en laisse de 20 minutes environ sont organisées. Il est possible d’accueillir vos amis dans l’habitation. Pour en bénéficier, une visite au préalable avec votre animal est obligatoire.

Parce que tous vos compagnons ont des besoins différents, leur alimentation est composée de croquettes équilibrées. Les repas sont proportionnés en fonction de leur besoin. En cas de régime particulier ou de simple préférence, il vous est possible de fournir l’alimentation.

Si vous n’avez pas la possibilité de vous déplacer jusqu’au Gîte des 4 pattes, il existe un service de voiturage. Ainsi, tout est mis en oeuvre pour le confort que nécessitent vos amis. N’oubliez pas de réserver le plus tôt possible.

Il est obligatoire que chaque animal dispose d’un carnet de santé, qu’il soit à jour de ses vaccins, et qu’il dispose d’une puce ou d’un tatouage. Un suivi vétérinaire est assuré tout au long du séjour.